Souhaitez-vous devenir partenaire de Daskalidès ?

Découvrez plus et complétez le formulaire !

Vous recevrez notre entier soutien


Si vous souhaitez devenir partenaire de Daskalidès en ouvrant un point de vente, vous recevrez notre entier soutien. Nous vous accompagnerons dans votre recherche du site approprié, l’achat ou la location, l’aménagement du point de vente et la familiarisation avec l’assortiment.

Contact

Vous êtes un partenaire, pas un franchisé


Il est important de savoir que nous ne vous imposons pas, en tant que partenaire, des commandes minimales ou des frais de gestion. Et encore moins de droits d’exploitation. Chez nous vous êtes un partenaire de vente à part entière, et non un franchisé, bien que vous bénéficiiez d’un soutien marketing complet. Bien entendu, vous ne vendez que les chocolats Daskalidès. Mais vous pouvez enrichir notre assortiment avec d’autres produits artisanaux de qualité, tel qu’une sélection de cafés, de thés, de biscuits, de macarons, de pâtisserie, de glace, de dragées ou de produits de confiserie locale. Cette diversification de produits donnera une plus-value à votre assortiment en créera des possibilités de ventes supplémentaires en dehors des moments phare typiques du chocolat.

Contact

Concepts

En tant que point de vente, vous avez le choix entre divers concepts :

Une boutique entièrement aménagée.
Un « shop-in-the-shop ».
Un kiosque, par exemple dans un centre commercial.
Un salon de dégustation où notre chocolat, en plus d’être vendu, peut être savouré en compagnie d’une tasse de café, par exemple.
Une armoire.

Aménagement

Pour chaque concept, l’aménagement devra être réalisé par vos soins, en tant que partenaire, et confié à votre entrepreneur selon les directives de votre architecte d’intérieur. Nous ne vous imposons aucune contrainte stricte, mais il est important de créer une reconnaissance à travers les points de vente. C’est ainsi que tous les concepts – du magasin à l’armoire – auront un design, une apparence et un style typé Daskalidès grâce à une utilisation uniforme de matériaux, de formes et de couleurs. L’utilisation de nos logos et nos accents graphiques renforceront encore cela et apporteront la touche finale au concept.

Connaissance du produit

Avant de devenir partenaire de Daskalidès, vous serez littéralement « plongé » dans nos produits, sous la houlette de notre maître-chocolatier. Il vous fera découvrir les saveurs, formes et couleurs de chaque praline, friandise, barre de chocolat ou autre. Vous saurez ainsi avec précision comment guider au mieux vos clients dans leurs achats.

Support marketing

En tant que partenaire, vous n’êtes pas seul. Nous vous apportons notre soutien lors de l’ouverture de votre point de vente, mais aussi tout au long de l’année avec des affiches (thématiques) ou des brochures. En outre, nous mentionnons votre point de vente sur notre site Internet Daskalidès. Naturellement, vous bénéficiez aussi de nos conseils pour présenter au mieux votre étalage. Nous vous donnons même des conseils pour une communication optimale avec vos clients.

Démarrez votre projet


Nous développons des idées novatrices, mais nous comprenons également qu'un concept intelligent devrait être soutenu avec des résultats mesurables.

Détails personnels

Email et numéro de téléphone

Adresse

Coordonnées additionnelles

Permis de conduire

ouinon

Langues

Français FluideNotions de baseParléÉcrit

Anglais FluideNotions de baseParléÉcrit

Allemand FluideNotions de baseParléÉcrit

Autres:
FluideNotions de baseParléÉcrit

Compétences informatiques

ÉlémentaireAvancée

Information professionnelle

Avez-vous déjà été travailleur indépendant ?

ouinon

Partenaire de Daskalidès

Décrivez brièvement pourquoi vous souhaitez devenir partenaire de Daskalidès

Quels seraient vos atouts en tant que partenaire de Daskalidès?

Où souhaitez-vous ouvrir un point de vente?

Quand souhaitez-vous ouvrir un point de vente?

Dans...

6 mois9 mois12 moisPlus de 12 mois

Quel genre de point de vente désirez-vous avoir?

Un magasin entièrement équipéUn magasin dans le magasinUn kiosque, par ex. Dans un centre commercialUne salle de chocolat où notre chocolat n'est pas seulement vendu, mais également consommé, avec une tasse de café ou thé.Une armoire

Combien pouvez-vous investir personnellement?

Combien pouvez-vous emprunter?

Avez-vous des questions ou des commentaires?

Autres

Veuillez laisser ce champ vide.

Témoignages